AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 la folie des ananas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

la folie des ananas Empty
MessageSujet: la folie des ananas   la folie des ananas Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:47

histoire à corriger

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la folie des ananas Empty
MessageSujet: Re: la folie des ananas   la folie des ananas Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:02

nom complet Delacroix, Eugénie.
naissance un mois de janvier en 1915 à Paris en France.
origines et nationalité Franco-anglaise. Elle est française mais sa mère est anglaise.
statut civil, orientation au choix.
statut social, familial Eugénie est issue d'une famille légèrement aisée. Elle est la cadette de la famille Delacroix.
métier, argent au choix. famille aisée.
particularités Eugénie a une cicatrice au niveau de sa main droite. Souvenir des effronteries avec les enfants Calloway quand elle était petite.
traits de caractère bûtée - franche - souriante - curieuse voir fouineuse - respectueuse - joueuse - joviale - maligne.

Eugénie est la cadette de la famille Delacroix, une fille que longtemps sa mère a espéré. Sa famille était issu de la classe moyenne mais a réussi à prospérer dans l'import-export du commerce textile il y a sept ans. Elle a vécu avec sa famille durant treize ans en Angleterre, dans le même comté que la famille Calloway. Elle a connu les enfants Calloway et étaient très proches d'eux, comme ses frères. Ils étaient tous inséparables mais le travail de son père les a emmené à déménagé sur Asteria au début de son quatorzième anniversaire. C'est sur cette petite île que son père a mis plusieurs années avant de faire fortune. Maintenant, elle fait partie d'une des familles les plus aisées de l'île. Au début de leur séparation, les Calloway et les Delacroix se sont écrits beaucoup de lettres avant que cela ne s'espace avec le temps. Eugénie est une tête brûlée qui n'a pas peur d'aller au delà de la bienséance. Elle a bien du mal à se tenir comme la petite fille parfaite de la famille Delacroix, au contraire elle n'a pas sa langue dans sa poche et ses parents désespèrent à lui trouver un bon parti en tant que mari tellement qu'elle est réputée comme une jeune femme effrontée.
only one road you can go down because otherwise all of it, everything, is gone.

eugénie delacroix
ft. emma stone ~ libre
Alphonse Calloway feat taron egerton.
ami d'enfance et de la famille.
Les enfants Delacroix et Calloway ont partagé beaucoup de choses. Se connaissant depuis qu'ils sont haut comme trois pommes, il n'était pas rare de les voir tous les dimanches après-midi jouer dans le jardin d'une famille ou de l'autre. Eugénie et Alphonse ont tissé ce lien de complicité si rare entre une fille et un garçon à l'époque. Alphonse pas forcément fort comme son frère ou les garçons Delacroix préférait la douce compagnie d'Eugénie. Ainsi, il jouait beaucoup à la dînette avec elle au grand désespoir de son père. Ils ont été proches jusqu'au départ de la famille Delacroix pour une autre province, lointaine. Pendant des années ils se sont écrits des lettres, et puis avec le temps, cela s'est espacé. A présent, Alphonse a atterri sur cette île pensant y trouver un refuge, que la guerre s'arrête avant d'aller faire sa vie ailleurs. Il a déserté sa section, sa patrie et il sait que s'il rentre c'est la peine de mort qui l'attend pour désertion. Alors, il s'est mis une nouvelle identité en tête. Ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est sur cette île que les Delacroix ont décidé de faire leur vie il y a treize ans, après leur départ de l'Angleterre. Eugénie l'a déjà croisé dans la rue. Sur le coup elle a cru à une illusion, pourtant les traits de ce jeune homme ressemble étrangement à ceux d'Alphonse. Il semblerait que le secret d'Alphonse ne tient qu'à un fil.
MES PRÉFÉRENCES.:


Dernière édition par Alphonse Calloway le Dim 30 Avr - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la folie des ananas Empty
MessageSujet: Re: la folie des ananas   la folie des ananas Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:55

citation comme vous voulez ici.

Alphonse Calloway
28 ans ~ célibataire ~ pacifist
nom complet Calloway. Un nom de famille de classe moyenne. Le nom d'un grand colonel de guerre, le nom d'un soldat grièvement blessé, le nom d'un soldat mort, le nom d'un soldat en fuite. Alphonse. Le nom de son grand-père, mais on lui a fait souvent remarqué qu'il n'en avait pas la trempe pour le porter. Son deuxième prénom est Eugène. date et lieu de naissance Il est né le 9 décembre 1914. Année fatidique dans l'histoire, son père absent aux côtés de sa mère. Il est né dans la maison familiale à Brixham en Angleterre. origines et nationalité Il est anglais mais sa mère à des origines françaises du côté de sa mère, ce qui explique ses prénoms français. statut civil, orientation sexuelleIl a toujours aimé les femmes. Il les a toujours trouvé jolies mais n'a jamais su réellement leur parler. C'est sans doute pour ça qu'il est encore un éternel célibataire. Pourtant, ici, une jolie jeune femme lui fait battre son coeur un peu plus vite que la moyenne. statut social, familial Au niveau matrimonial, il est célibataire. Au niveau de sa famille: il est le deuxième et dernier enfant des parents Calloway. Alphonse l'éternel deuxième qui n'a jamais été à la hauteur de son frère Alfred. A présent il est fils unique, son frère a été tué sous ses yeux et aujourd'hui encore il en fait des cauchemars et culpabilisent. Pour ses parents, leurs deux fils sont morts. Alphonse n'a jamais été retrouvé et le principal intéressé ne veut pas rentrer chez lui. Il sait que sa désertion lui entraînera la mort. métier, argent Avant d'être engagé dans l'armée britannique, il était instituteur. Il aimait son métier et la guerre a tout changé. Aujourd'hui, il est soldat en désertion devenu garde du corps pour Louisa Rovere. traits de caractère écrire ici.

que pensez-vous de la position de l'île face à la guerre ?
en vous remerciant de développer un minimum votre réponse.
comment la guerre a-t-elle affecté votre vie ?
en vous remerciant de développer un minimum votre réponse.

my heart still beating.
C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage, dans un minimum de 300 mots. Sur why we fight, nous avons décidé de la laisser facultative. Cependant, si vous choisissez de ne pas la faire, nous vous demandons de la remplacer par un minimum de 10 anecdotes bien développées à écrire dans cette partie. Libre à vous de déplacer ce cadre dans un second post à la suite ou non.
COME AHEAD.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la folie des ananas Empty
MessageSujet: Re: la folie des ananas   la folie des ananas Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:04

nom complet Rosier, Arthur.
naissance au choix.
origines et nationalité au choix.
statut civil, orientation au choix.
statut social, familial Je le voyais bien orphelin qui aurait perdu ses parents vers l'âge de huit-dix ans. Vous pouvez lui faire des frères et soeurs.
métier, argent au choix, modeste.
particularités au choix.
traits de caractère chapardeur - indépendant - séducteur - méfiant - curieux - athlétique - débrouillard - le cœur sur la main.

Arthur a toujours été un enfant des rues. Déjà quand il était tout gamin, il passait son temps à jouer avec un vieux ballon avec les enfants du quartier. Ils faisaient les quatre cents coups. Sa famille n'avait pas beaucoup d'argent mais il était heureux comme ça. Son oncle préféré est décédé lors de la Première Guerre Mondiale et il l'a toujours vu comme un modèle. Il s'est dis qu'il était un héros et que plus tard lui aussi il serait un héros. Ses parents sont morts de maladie quand il avait dix ans, pendant un des hiver les plus rudes qu'ils aient vécu. Il s'est retrouvé (avec ses frères et sœurs s'il en a) a devoir subvenir à ses propres besoins. Vendeur de bougies, aide chez le boucher, il a tout fait pour ramasser quelques pièces. En grandissant il a su encore plus se débrouiller en volant par-ci par -là sans jamais se faire prendre. Aujourd'hui, il a décidé de prendre sous son aile un ''voyageur égaré'' du nom d'Alphonse sur son toit un peu misérable. Avec deux qui ramènent de l'argent cela lui permettra de mieux vivre. Pour le moment c'est un peu tendu entre les garçons car Arthur sent le mensonge à plein nez. On ne lui l'a fait pas : Alphonse il est pas un mec qui voyage juste, il sent bien qu'il y a autre chose. Pourtant il ne peut s'empêcher de s'attacher un peu à lui, le voyant paumé il se rappelle de lui-même des années plus tôt. Lui, ce qu'il attend particulièrement c'est que l'île envoie ses soldats aider les soldats français et britannique, car il l'a toujours dit : il veut devenir un héros de guerre lui aussi.
only one road you can go down because otherwise all of it, everything, is gone.

arthur rosier
ft. sam claflin ~ libre
Alphonse Calloway feat taron egerton.
le petit protégé.
uc
MES PRÉFÉRENCES.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la folie des ananas Empty
MessageSujet: Re: la folie des ananas   la folie des ananas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la folie des ananas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMA OR DRAMA :: ADMINISTRATION. :: don't wanna be alone.-
Sauter vers: