AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollia Vallone
Apollia Vallone
in hollywood since : 26/02/2018
messages : 14
name : spf.
faceclaim : lily collins, freesia
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Tumblr_inline_mv8oz9i1t01qc3261
age : 27 ans.
heart : single, the heart damaged by disappointments
work : young veterinary, old model to pay for studies

to be honest.
- relationship.:
- availability.:

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:31

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.

Apollia Vallone
27 ans ~ célibataire ~ groupe
nom complet Vallone, c'est le nom du père, du moins elle croit que c'est son père, oui histoire compliquée ! Apollia, sa mère ne savait pas vraiment quoi choisir, elle savait qu'elle attendait un garçon et une fille, mais les prénoms n'avaient pas été la préoccupation numéro une. Alors, c'est un peu le hasard qui a fait les choses, un choix au pif sur un livre de recommandation de divers prénoms. date et lieu de naissance écrire ici. origines et nationalité écrire ici. statut civil, orientation sexuelle Hétérosexuelle, la belle brune ne s'attarde que sur les corps masculins, surtout s'ils sont musclés, elle aime jeter un oeil ! Célibataire endurcie, sa dernière relation était un fiasco, l'ancienne aussi, victime d'insultes, de gifles perdues à cause de l'alcool. Apollia a fait face, maintenant, elle se méfie, elle ne sait pas trop si elle doit prendre le risque d'aimer. Elle tente l'aventure des sites de rencontres. statut social, familial écrire ici. métier, argent Apollia n'avait pas toujours tous les jouets qu'elle voulait par caprice plus jeune, sa mère tentait de subvenir comme elle pouvait aux besoins de la famille. Personne n'a pu financer ses études, alors elle a réussi à se faire une place dans une agence de jeunes mannequins, laissant s'envoler quelques kilos pour paraître plus correct devant l'appareil. Apollia a une passion pour les animaux, depuis toute jeune, elle disait devenir vétérinaire et sauver la vie des chatons et des chiots mignons. Bref, elle a réussi il y a quelques mois à obtenir la finalité de son diplôme. traits de caractère Apollia, c'est la petite femme aux allures douces ce petit sourire apaisant. Elle sait dissimuler sa tristesse, enfouir ses peines et son passé gris. Elle vit au jour le jour, elle évite de se projeter trop loin, elle sait trop bien que la vie met des bâtons dans les roues lorsque tout devient trop rose. Elle a de grandes connaissances, toujours la meilleure élève, la plus dévouée et déterminée à réussir, malgré un manque de confiance en elle. Elle a un coeur énorme, surtout lorsqu'il s'agit de son frère jumeau. Apollia, c'est la première à tendre une main chaleureuse et généreuse, elle se donne à fond pour se joindre à des associations. Une belle façade, mais il y a toujours une part de noirceur. Elle est curieuse, elle sait toujours tout sur les autres et aime s'en servir contre eux lorsqu'ils la dérangent. Une charmante manipulatrice, qui sait jouer de mauvais tours et une très grande joueuse, car généralement ça peut très vite l'amuser. Il est mieux de ne jamais lui chercher des ennuis. Mais elle est une personne très fidèle en amour et en amitié, mais elle n'accorde pas aussi facilement sa confiance, très méfiante, dû aux déceptions de la vie !  

que penses-tu de ta place au sein de ta famille ?
en vous remerciant de développer un minimum votre réponse.
comment décrirais-tu ta vie sentimentale ?
Si c'était un seul mot? Apollia s'en tiendrait à : Beurk ! Sa vie sentimentale est un fiasco, une abomination. Bref, tous les mots péjoratifs peuvent convenir finalement. Son premier amour s'est joué d'elle durant plusieurs mois, il ne voulait que du sexe, banale comme histoire, mais elle a bien souffert à l'époque. Puis il y a eu une autre gars plus tard, il était sympa aux premiers abords, il avait la passion des animaux en commun, sauf qu'il n'hésitait pas à la tromper avec un peu tout le monde. Et deux autres, pas en même temps hein !
Mais ils étaient similaires, l'un s'alcoolisait beaucoup et devenait violent avec elle, elle fuyait en pleine nuit chez des amis pour se réfugier parfois son frère. Et l'autre, il était trop jaloux, trop tout finalement. Un pervers narcissique, il a réussi à la détruire à petit peu, il avait son air supérieur,
le besoin d'être admiré, l'envie de manipuler sans ressentir un brin de culpabilité. Heureusement, son frère a réussi à la raisonner, lui faire ouvrir les yeux que ce gars n'était pas fait pour elle. Bref, Apollia en est au point mort, avec le coeur endurci.

my heart still beating.
C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage, dans un minimum de 300 mots. Sur italian holiday, nous avons décidé de la laisser facultative. Cependant, si vous choisissez de ne pas la faire, nous vous demandons de la remplacer par un minimum de 10 anecdotes bien développées à écrire dans cette partie. Libre à vous de déplacer ce cadre dans un second post à la suite ou non.
COME AHEAD.:


Dernière édition par Apollia Vallone le Lun 26 Fév - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Vallone
Milo Vallone
in hollywood since : 26/02/2018
messages : 18
name : moon.
faceclaim : Diego Barrueco (avatar) anaelle
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Tumblr_inline_oi52ei0LKH1slfjc1_400
age : 27 years between love, laugh and drama
heart : thrown on the side of the road
work : stage actor (+) night shift paramedic

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:01

LA PERFECTION INCARNÉE A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 81043138
Revenir en haut Aller en bas
Apollia Vallone
Apollia Vallone
in hollywood since : 26/02/2018
messages : 14
name : spf.
faceclaim : lily collins, freesia
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Tumblr_inline_mv8oz9i1t01qc3261
age : 27 ans.
heart : single, the heart damaged by disappointments
work : young veterinary, old model to pay for studies

to be honest.
- relationship.:
- availability.:

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:08

Les enfants parfaits ! On est des dieux. I love you A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 81043138
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Fallon
Jimmy Fallon
80 % - 100 % ☆ the greatest
in hollywood since : 13/03/2017
messages : 0
name : the boy has no name.
faceclaim : himself, sanentur.
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Giphy
age : fifty-three yo.
heart : his wife.
work : tv presenter.

to be honest.
- relationship.:
- availability.: (open.) three/four. | sofia.

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:10

la belle lily. omg
bienvenue ici ! si tu as des questions n'hésites pas à venir voir le staff. bril
Revenir en haut Aller en bas
https://famaordrama.forumactif.com
Apollia Vallone
Apollia Vallone
in hollywood since : 26/02/2018
messages : 14
name : spf.
faceclaim : lily collins, freesia
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Tumblr_inline_mv8oz9i1t01qc3261
age : 27 ans.
heart : single, the heart damaged by disappointments
work : young veterinary, old model to pay for studies

to be honest.
- relationship.:
- availability.:

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:14

La jolie Kane, je te remercie. gne
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Cerruti
Alessandra Cerruti
in hollywood since : 25/02/2018
messages : 54
name : martins, i.
faceclaim : holland roden (ft hershelves)

to be honest.
- relationship.:
- availability.:

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:19

Bienvenuue chaton et bon courage pour ta fiche bril A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 2532703638
Revenir en haut Aller en bas
Apollia Vallone
Apollia Vallone
in hollywood since : 26/02/2018
messages : 14
name : spf.
faceclaim : lily collins, freesia
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Tumblr_inline_mv8oz9i1t01qc3261
age : 27 ans.
heart : single, the heart damaged by disappointments
work : young veterinary, old model to pay for studies

to be honest.
- relationship.:
- availability.:

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:22

Mon dieu, la divine Holland. Je te remercie. A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 81043138 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 464729802
Revenir en haut Aller en bas
Nala Prewetti
Nala Prewetti
in hollywood since : 26/02/2018
messages : 46
name : laura.
faceclaim : nisrina. @bonnie
age : vingt et un, c'est bien assez.
heart : le coeur accroché à la peur de finir seule.
work : étudiante en médecine déterminée.

to be honest.
- relationship.:
- availability.:

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:06

lily, le pseudo.. A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 3638492796 j'approuve!
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cosimo Chamberneau
Cosimo Chamberneau
in hollywood since : 26/02/2018
messages : 55
name : mélissa, ishtar
faceclaim : chalamet, (c) milles rêves
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Tumblr_osr46o5Tsl1rd81odo6_250
age : twenty-four.
heart : broken.
work : phd student (musicology), professional pianist.

to be honest.
- relationship.:
- availability.: (2/3) open

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:50

gnengnengng A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 768697581
Revenir en haut Aller en bas
Thea Mancini
Thea Mancini
in hollywood since : 25/02/2018
messages : 61
name : LovelyKat.
faceclaim : Margot Robbie, ©hershelves.
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Selena-gomez-heart-wants-what-it-wants-smile-cry
age : Vingt-sept ans qu'elle a vu le jour ici-même à Vérone, le 14 janvier de l'année 91.
heart : "En couple" avec l'amour de sa vie Caprice, leur relation est toxique et violente mais Thea est persuadée qu'elle en vaut la peine.
work : Architecte et décoratrice d'intérieur dans l'entreprise SweetHome.Inc.

to be honest.
- relationship.:
- availability.: Freeeee

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:14

Lily + le métier + le titre A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 2552879480
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 768697581
Revenir en haut Aller en bas
Apollia Vallone
Apollia Vallone
in hollywood since : 26/02/2018
messages : 14
name : spf.
faceclaim : lily collins, freesia
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Tumblr_inline_mv8oz9i1t01qc3261
age : 27 ans.
heart : single, the heart damaged by disappointments
work : young veterinary, old model to pay for studies

to be honest.
- relationship.:
- availability.:

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:30

Vous êtes vraiment beaux sur ce forum ! gne
Merci de l'accueil. slup
Et n'hésitez pas pour des liens magiques. turn
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Monti
Giacomo Monti
in hollywood since : 27/02/2018
messages : 72
name : K.
faceclaim : Cole Sprouse (faith)
age : 23 ans.
heart : il va bien.
work : garagiste.

to be honest.
- relationship.:
- availability.: open.

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:31

bienvenue avec la belle lily. A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 4115120397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMA OR DRAMA :: ADMINISTRATION. :: your papers, please.-
Sauter vers: