AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
80 % - 100 % ☆ the greatest
in hollywood since : 13/03/2017
messages : 82
name : the boy as no name.
faceclaim : himself, sanentur.

age : fifty-three yo.
heart : his wife.
work : tv presenter.

MessageSujet: - les groupes.   Mer 20 Juin - 21:29

les groupes

master of my own faith

Restabat ut Caesar post haec properaret accitus et abstergendae causa suspicionis sororem suam, eius uxorem, Constantius ad se tandem desideratam venire multis fictisque blanditiis hortabatur. quae licet ambigeret metuens saepe cruentum, spe tamen quod eum lenire poterit ut germanum profecta, cum Bithyniam introisset, in statione quae Caenos Gallicanos appellatur, absumpta est vi febrium repentina. cuius post obitum maritus contemplans cecidisse fiduciam qua se fultum existimabat, anxia cogitatione, quid moliretur haerebat.

call out my name
La célébrité est quelque chose de magique pour eux, un mélange d'excitation et d'appréhension, un privilège auquel ils ne renonceraient pour rien au monde. Les crépitements des appareils photos est quelque chose de presque normal pour eux, et fouler les plus grands tapis rouges est devenue presque une habitude. Sans aucun doute, la célébrité est le paroxysme de la gloire.

poursuit of hapiness
On les reconnaît à peine dans la rue, pas d'émeutes lorsqu'ils sortent, pourtant, ce sont bel et bien des célébrités. Très discrets sur leur vie privée et sur les réseaux sociaux, ils ne connaissent que très peu les désavantages de cette nouvelle vie. Tout le monde est passé par là un jour ou un autre, c'est le commencement vers le walk of fame.

born this way
Quelques suites luxueuses pour trois fois rien, leurs noms écrits sur des façades d'immeubles dans les plus grands quartiers, la célébrité a de grands avantages. Que ce soit pour faire entendre sa voix, défendre les plus démunis ou juste pour faire parler d'eux, ce monde doré est parfait pour cela.

i don't give a fuck
Si le monde semble parfait, la réalité est parfois tout autre. La pression médiatique les étouffe, ils se sentent oppressés, surveillés. Leur réputation n'a plus a être faite, leur nom est sur toute les bouches, chaque information sur eux est lues des centaines de fois. Pas moyen d'avoir la paix, même avec des millions de followers et une grande influence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famaordrama.forumactif.com
 
- les groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMA OR DRAMA. :: avant propos. :: rules to follow.-
Sauter vers: