AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Stéphane, one punch, one round at a time ☆ Milan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milan R.-Polizzi
Milan R.-Polizzi
in hollywood since : 01/03/2018
messages : 1
name : Wifearmy
alter ego : N/A
faceclaim : MBJ (Lannisters)
One Stéphane, one punch, one round at a time ☆ Milan Tumblr_inline_o60xnlk2ps1sb4z3p_250
age : 29 ans
heart : Célibataire
work : Boxeur professionnel

One Stéphane, one punch, one round at a time ☆ Milan Empty
MessageSujet: One Stéphane, one punch, one round at a time ☆ Milan   One Stéphane, one punch, one round at a time ☆ Milan Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:29

every punch matters cuz' they made you realize who you really are...

Milan Reynolds-Polizzi
29 ans ~ Célibataire ~ groupe
nom complet Milan Adonis Reynolds-Polizzi date et lieu de naissance 06 Janvier 1989, Los Angeles (Californie)origines et nationalité Italien/Americain statut civil, orientation sexuelle Célibataire et Hétéro statut social, familial Aisėe métier, argent Boxeur pro. et connu des réseaux sociaux traits de caractère écrire ici.

que penses-tu de ta place au sein de ta famille ?
Je suis très près de ma famille et de ceux que je considère comme étant membre de ma famille. Depuis le départ de mon père lorsque j’étais adolescent, je suis devenu comme le visage le plus important chez moi. Je suis l’ainée avec ma sœur Christina. Nous sommes 6 enfants chez moi et ma mère considère nos amis proche comme étant ses enfants aussi, alors nous sommes plus que 6 à la maison. La famille passe toujours en premier et je n’abandonnerai jamais ceux que j’aime le plus au monde.
comment décrirais-tu ta vie sentimentale ?
en vous remerciant de développer un minimum votre réponse.

my heart still beating.
C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage, dans un minimum de 300 mots. Sur italian holiday, nous avons décidé de la laisser facultative. Cependant, si vous choisissez de ne pas la faire, nous vous demandons de la remplacer par un minimum de 10 anecdotes bien développées à écrire dans cette partie. Libre à vous de déplacer ce cadre dans un second post à la suite ou non.
COME AHEAD.:
Revenir en haut Aller en bas
 
One Stéphane, one punch, one round at a time ☆ Milan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - (cam) time waits for no-one.
» summer time. (andrea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMA OR DRAMA :: ADMINISTRATION. :: your papers, please.-
Sauter vers: