AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenzo Cavaletti
Vincenzo Cavaletti
in hollywood since : 28/02/2018
messages : 5
name : blueye, Sarah
faceclaim : Felix Bujo + MORPHINE.
age : 27 ans
heart : Rien à signaler, j'essaye de me repentir de mes erreurs et de profiter de la vie
work : Technicien informatique pour la police de Vérone

Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Empty
MessageSujet: Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo   Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:02

Il en faut peu pour être heureux.

Vincenzo Cavaletti
27 ans ~ Célib ~ estate
nom complet Cavaletti. Un nom bien italien et qui me rend fier. Vincenzo Un prénom bien trop long. Les gens m'appellent Vincen, Enzo ou Zozo.date et lieu de naissance 6 février 1987 ici même à Vérone. J'étais peut-être un cadeau pour ma famille mais il ne me semble pas qu'on en ait fait une fête nationale. origines et nationalité Italien, italien et italien. Je suis né en Italie, je suis Italien et ma famille vit en Italie depuis des génération. J'ai peut-être quitté l'Italie pendant un temps, mais j'y retournerais toujours. statut civil, orientation sexuelle Il y a sept mois, je t'aurais dit fiancé à mon amour de lycée, mais là, je suis célibataire. Je suis pas encore prêt à me caser. J'aime bien trop les femmes même si j'en tombe facilement amoureux. statut social, familial Ma famille n'est ni trop riche ni trop pauvre. On est dans la moyenne. J'ai quatre frères et soeurs, je suis celui dû milieu. Celui qui n'est pas assez grand pour être le plus intelligent, mais ni trop petit pour être le chouchou.  métier, argent Avant de m'envoler pour mon voyage autour du monde, j'étais informaticien dans un grand cabinet d'avocat. Aujourd'hui, j'ai trouvé un poste dans la police de Vérone en tant que technicien et analyste informatique. Je vis modestement. traits de caractère Généreux, Intelligent, Drôle, Têtu, Impulsif, Romantique, Loyale, Jaloux, Impulsif, Protecteur.

que penses-tu de ta place au sein de ta famille ?
en vous remerciant de développer un minimum votre réponse.
comment décrirais-tu ta vie sentimentale ?
en vous remerciant de développer un minimum votre réponse.

my heart still beating.
C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage, dans un minimum de 300 mots. Sur italian holiday, nous avons décidé de la laisser facultative. Cependant, si vous choisissez de ne pas la faire, nous vous demandons de la remplacer par un minimum de 10 anecdotes bien développées à écrire dans cette partie. Libre à vous de déplacer ce cadre dans un second post à la suite ou non.
COME AHEAD.:


Dernière édition par Vincenzo Cavaletti le Mer 28 Fév - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Amore
Angelo Amore
in hollywood since : 28/02/2018
messages : 10
name : alex.
faceclaim : brenton, hershelves.
Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Tumblr_nv1wzghZZ01qjjds0o6_250
age : ventotto anni.
heart : ricordi dell'estate.
work : disoccupato.

to be honest.
- relationship.:
- availability.: (0/3)

Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo   Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:08

felix et ses trop jolis yeux bleus, waw  Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 1626181188
bentornata a casa (dixit le mec qui est arrivé trois minutes avant ptdr) Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 1554337731  Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 1554337731
Revenir en haut Aller en bas
Delia Rossi
Delia Rossi
in hollywood since : 25/02/2018
messages : 18
name : petra
faceclaim : s.hennig ©underco
age : twenty-eight.
heart : let's keep it simple. being in love isn't.
work : photoreporter.

Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo   Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:20

on s'épouse dis ? non, vraiment, c'est nécessaire Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 3385035049
bienvenue Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 768697581
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Cavaletti
Vincenzo Cavaletti
in hollywood since : 28/02/2018
messages : 5
name : blueye, Sarah
faceclaim : Felix Bujo + MORPHINE.
age : 27 ans
heart : Rien à signaler, j'essaye de me repentir de mes erreurs et de profiter de la vie
work : Technicien informatique pour la police de Vérone

Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo   Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:47

Angelo : merci mon beau Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 4115120397 je parle pas italien mais merci Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 4083284705 (oh entre nouveau on se soutient )

Delia : Oh non pas le mariage, j'ai fui le mien comme la peste Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 4159173240 Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 4159173240 mais par contre, je dis pas non pour un lien bien oufisime avec ta jolie demoiselle hey merci beaucoup ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Amore
Angelo Amore
in hollywood since : 28/02/2018
messages : 10
name : alex.
faceclaim : brenton, hershelves.
Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Tumblr_nv1wzghZZ01qjjds0o6_250
age : ventotto anni.
heart : ricordi dell'estate.
work : disoccupato.

to be honest.
- relationship.:
- availability.: (0/3)

Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo   Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:49

(ptdrrr ça veut dire bienvenue à la maison. tqt jparle pas italien non plus, c'est pour faire genre, mais shhh  hihi)  
Revenir en haut Aller en bas
Apollia Vallone
Apollia Vallone
in hollywood since : 26/02/2018
messages : 14
name : spf.
faceclaim : lily collins, freesia
Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Tumblr_inline_mv8oz9i1t01qc3261
age : 27 ans.
heart : single, the heart damaged by disappointments
work : young veterinary, old model to pay for studies

to be honest.
- relationship.:
- availability.:

Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo   Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:31

il est beau, ça donne envie de le déshabiller Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 1339415083
bon courage. slup
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Cavaletti
Vincenzo Cavaletti
in hollywood since : 28/02/2018
messages : 5
name : blueye, Sarah
faceclaim : Felix Bujo + MORPHINE.
age : 27 ans
heart : Rien à signaler, j'essaye de me repentir de mes erreurs et de profiter de la vie
work : Technicien informatique pour la police de Vérone

Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo   Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:28

Angelo : Ah ah merci google traduction mdr

Apollia : Eh oh il faut payer pour un strip tease hey Merci beaucoup ma belle Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 3283911823
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Monti
Giacomo Monti
in hollywood since : 27/02/2018
messages : 72
name : K.
faceclaim : Cole Sprouse (faith)
age : 23 ans.
heart : il va bien.
work : garagiste.

to be honest.
- relationship.:
- availability.: open.

Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo   Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:30

bon courage pour ta fiche et bienvenue. Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 4115120397
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Cavaletti
Vincenzo Cavaletti
in hollywood since : 28/02/2018
messages : 5
name : blueye, Sarah
faceclaim : Felix Bujo + MORPHINE.
age : 27 ans
heart : Rien à signaler, j'essaye de me repentir de mes erreurs et de profiter de la vie
work : Technicien informatique pour la police de Vérone

Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo   Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:52

Merci beaucoup mon beau Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo 4115120397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo   Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrête de me regarder, j'ai l'impression d'être intéressant ft Vincenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMA OR DRAMA :: ADMINISTRATION. :: your papers, please.-
Sauter vers: